Jamais sans mes soeurs
Titre origine  Not without my sister
Auteurs   Jones, Celeste (Auteur)
Jones, Kristina (Auteur)
Buhring, Juliana (Auteur)
Motet, Laure (Traducteur)
Edition  Archipoche : Paris , 2007
Collection   Archipoche N°451
Collation   1 vol. (475 p.)
indice Dewey   920
289.909 22
ISBN   978-2-37735-015-5
Langue d'origine   anglais
Sujets   Enfants de Dieu
Sectes chrétiennes -- 1970-.... -- Récit personnel
Vécue
Maltraitance des enfants
Vermelles 1192936284612 R JON JAdulte / Disponible
Résumé : Celeste, Kristina et leur demi-sœur Juliana ont grandi toutes trois au sein de la secte des Enfants de Dieu. Kristina s'est enfuie avec sa mère quand elle avait douze ans, tandis que Celeste et Juliana n'ont pu s'échapper que longtemps après. Séparées très jeunes, les soeurs témoignent ici à trois voix de leur vie au coeur de cette organisation internationale qui, au nom de la "Loi d'amour", encourageait la pédophilie et la violence. Victime dès l'âge de trois ans de tortures mentales et physiques, forcées à la mendicité et à la prostitution, violées par les membres de la secte, conduites de pays en pays sous de fausses identités, elle livrent ici le témoignage bouleversant de leur jeunesse sacrifiée et de leur difficile combat pour se reconstruire.